image
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque. Perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusa.
Articles récents
 

Blog

Endosphères Therapy Corps et visage

Endosphères Therapy est reconnue pour être le traitement global du corps par excellence, grâce à une méthode révolutionnaire en mesure de résoudre les inesthétismes du corps et du visage (combattre la cellulite, remodeler les compartiments adipeux et agir sur les inesthétismes du visage).

100% NON INVASIF

Il s’agit d’un traitement émettant des vibrations mécaniques à basse fréquence par le biais d’un rouleau composé de 55 sphères en silicone. Celles-ci agissent précisément sur les principales causes de la cellulite : stase lymphatique, accumulation de liquides, agrégats de cellules adipeuses. Le traitement suit un protocole précis élaboré par le comité scientifique, et peut être exécuté sur tout le corps, des pieds au cou, du front au ventre, et des fessiers aux bras.

TRAITEMENT POUR LE CORPS :

 

 

  • REMODELER LES ADIPOSITÉS  :  Le traitement non invasif Endosphères permet d’agir et remodeler, sans aucune intervention chirurgicale, les zones corporelles où sont présentes des adiposités localisées et difficiles à éliminer comme sur les bras, le dos, la taille, le ventre, les cuisses… tout en s’adaptant aux spécificités de chaque peau.

 

  • LISSER LA CELLULITE  :  La cellulite est un sérieux inesthétisme qui touche le corps de 9 femmes sur 10. Il est provoqué par une hypertrophie des cellules adipeuses (en liaison avec une rétention hydrique). Il se déclenche suite à une mauvaise circulation qui entraîne un ralentissement du flux sanguin et par conséquent une rétention des liquides. L’Endosphères Therapy agit précisément sur les causes de la cellulite grâce à ses cinq actions synergiques, réduisant drastiquement l’effet à peau d’orange et lissant les tissus.

 

  • COMBATTRE LA LOURDEUR DES JAMBES  :  Lorsque le sang tend à stagner vers le bas, il entraîne la sensation d’avoir les jambes, les chevilles et les pieds lourds. C’est le résultat d’une circulation sanguine et lymphatique inefficace dans les membres inférieurs, qui provoque une augmentation du volume. L’Endosphères Therapy réactive la circulation et stimule en profondeur le système lymphatique et redonne toute leur légèreté aux jambes grâce à la Microvibration Compressive.

 

  • TONIFIER LA PEAU  :  Un besoin pour de nombreuses femmes prenant de l’âge, mais aussi pour toute personne qui connaît une importante et rapide perte de poids. La peau flasque, causée par le vieillissement comme par d’autres facteurs extérieurs, se manifeste sur les zones particulièrement délicates comme les fessiers, les cuisses et les bras. La Microvibration Compressive a été spécifiquement étudiée pour intervenir sur le tissu conjonctif présentant des relâchements cutanés, avec de remarquables résultats sur le raffermissement de la peau.

 

 

Traitement pour le visage :

 

 

 

 

 

Endosphères Therapy prend soin de la peau du visage, pour réveiller votre beauté naturelle. Elle accélère la production des substances de la jeunesse (collagène, élastine, acide hyaluronique) pour une peau plus compacte.

 

 

  • LISSER LES RIDES  :  Endosphères Therapy facilite le remodelage de la trame du tissu conjonctif et de l’épiderme avec des résultats évidents dans la restructuration du derme en quelques séances (effet anti-âge, rajeunissement visible, détend et tonifie).

 

  • ILLUMINER LE TEINT  :  Une vie frénétique, trop peu d’heures de sommeil, la consommation de tabac et la pollution environnementale sont des facteurs qui rendent le teint de la peau terne et gris. Endosphères redonne à votre visage un teint plus homogène et un aspect plus naturel.

 

  • DÉTENDRE ET TONIFIER LES MUSCLES  :  L’hyper contraction des muscles implique la présence sur le visage de paupières relâchées, rides d’expression et les classiques pattes d’oie. Les séances d’Endosphères Therapy permettent une décontraction des muscles trop contractés, jusqu’au résultat final : ces zones du visage sont détendues et tonifiées.