image
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque. Perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusa.
Articles récents
 

Blog

La mésothérapie esthétique

La mésothérapie esthétique du visage est un traitement médical qui consiste à introduire de l’acide hyaluronique ou des cocktails de vitamines, profondément dans la peau par des micros injections non douloureuses, afin de booster le collagène et l’élastine, estomper les ridules et retrouver une peau plus jeune et plus fraiche.

Cette technique est utilisée pour le traitement anti-âge, la réjuvénation, l’hydratation et la régénération cellulaire.

Elle contribue à réactiver les fonctions de la peau qui ont disparues au fil du temps et à rétablir l’hydratation et l’équilibre dont elle a besoin.

Pour qui ?

 Elle est adaptée à tous types de peaux tels que :  Peau déshydratée, peau mature, peau sèche à très sèche, peau abimée après une exposition prolongée aux rayons UV ou le froid, peau ayant subi une intervention chirurgicale, peau de fumeur.

Résultat :

 Dans cette indication, le résultat est maximal. Le teint prend de l’éclat, et la fermeté s’améliore.

Le traitement peut être effectué ponctuellement pour une occasion, pour un résultat sur du long terme il est conseillé de commencer par une cure. Le soin est à effectuer tous les 15 jours les 2 premiers mois et ensuite 1 fois par mois pendant 4 mois. Nous recommandons 2 séances d’entretien par an.

Produits utilisés et technique d’injection :

Nous utilisons un cocktail de vitamines et minéraux pour les peaux jeunes, ce soin peut être effectué dès 25 ans pour ralentir le vieillissement cutané. L’acide hyaluronique sera utilisé pour les peaux matures. Pour les personnes qui ont la phobie des aiguilles, il est tout à fait possible d’effectuer ce soin car on ne ressent que des légers picotements sur le visage.

La zone la plus sensible est le front mais nous pouvons appliquer un gel anesthésiant pour plus de confort.

Compléments du soin :

Il est préconisé d’effectuer un peeling doux aux acides de fruits avant la première séance afin d’éliminer les cellules mortes et optimiser les meilleurs résultats.

Il est déconseillé de se maquiller après la séance, la peau rougit mais n’entraîne aucune éviction sociale.

Conseil A La Clinique :

Ce soin est vraiment conseillé pour toute personne qui souhaite bénéficier d’un bon coup d’éclat. Il est aussi efficace pour l’acné et les peaux grasses.